45 Newsletter ANSM : Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé
Le Winstrol est un allié de taille pour les régimes minceur en favorisant l’élimination des graisses superflues. Il faut cependant adopter une alimentation adaptée pour perdre du poids. Il s’agissait initialement d’une hormone de croissance synthétique destinée à l’élevage bovin en Amérique. Les culturistes ont décidé d’utiliser la substance à leur avantage plus tard lorsqu’ils ont découvert ses effets sur le développement musculaire des animaux.
- Les esters tels que le cypionate ou l’undécanoate ne sont normalement pas utilisés, car ils provoquent des niveaux plus élevés de rétention d’eau, réduisant les bons effets esthétiques provoqués par le stanozolol.
- Ainsi, nous ne vous incitons pas à en prendre à travers cette section qui est juste à titre informatif.
- Au final, notre avis sur le Winsol est excellent et nous vous le recommandons vivement.
- Pour une prise de masse de qualité, une prise simultanée avec sustanon, primobolan ou boldénone est tout à fait envisageable.
Des cas de pancréatite aiguë ont été rapportés après un traitement par carbimazole/thiamazole. En cas de pancréatite aiguë, le traitement par carbimazole/thiamazole doit donc être immédiatement interrompu. Les professionnels de santé concernés ont été informés de la mise sur le marché de Veyvondi , à partir du 7 janvier 2019.
EQUIPE CRAZYBULK
Il est déconseillé d’utiliser Winstrol en cas de troubles tendino-osseux. Il en est de même pour les femmes enceintes, les nourrices et les enfants. Pour fonctionner efficacement, vous n’avez pas besoin de consommer Winstrol indéfiniment.
Profil du Winstrol
C’est justement l’une des raisons pour lesquelles Winstrol est classé dans la catégorie des meilleurs produits de dopage au monde. Vous l’aurez compris, Winstrol n’est pas réellement le stéroïde le plus efficace pour développer ses muscles de manière spectaculaire. Cependant, ses effets anabolisants en font un bon allié pour conserver sa masse musculaire pendant cette phase critique. Grâce à Winsol de CrazyBulk, atteindre une définition parfaite au niveau des muscles ne nécessite plus de passer par des stéroïdes anabolisants !
L’incapacité à produire naturellement de la testostérone à l’arrêt
Tristement célèbre pour avoir été testé positif aux stéroïdes, ce dernier aurait battu son propre record de 100 m après avoir pris régulièrement du Winstrol. Son principal agent actif est le stanozolol , qui dérive de la dihydrotestostérone. Il va donc imiter les effets de la testostérone dans l’organisme pour booster la force et les performances, autant que le développement musculaire. Toutefois, comme nous le verrons plus bas, ce mimétisme de la testostérone n’est pas sans danger, puisqu’il peut mener entres autres à une atrophie testiculaire.
Outre son efficacité, ce qui me fait pencher pour ce produit c’est sa formule totalement naturelle. Le Winstrol est élaboré à partir de la dihydrotestostérone qui est la molécule de la testostérone synthétisée. Cette décision fait suite à l’identification d’un potentiel effet du polystyrene-club.com principe actif, le fenspiride, sur la survenue de troubles du rythme cardiaque (allongement de l’intervalle QT). Dans ce contexte, les lots présents dans les officines, les établissements de santé et chez les grossistes répartiteurs ont fait l’objet d’un rappel le 8 février 2019.
Il agit en la transformant en énergie sans endommager le tissu musculaire. Par son action commune avec la DHEA, cet ingrédient permet de préserver le muscle lors de la perte de poids. Il participe à déplacer la graisse vers la mitochondrie, qui est l’endroit où elle va être rapidement détruite par l’organisme et transformée en énergie. La supplémentation nutritionnelle n’implique pas de faire un choix entre votre santé et le développement de vos muscles.
Déjà, il faut comprendre que Winstrol est un produit très fort pour les femmes. Pour ces dernières, la formule est complètement déconseillée même si certaines femmes n’hésitent pas à la consommer à leur risque et péril. En ce qui concerne les hommes, la dose idéale recommandée est de 25 à 35 mg de Winstrol par jour pour la sèche.