Dianabol : le stéroïde roi en musculation méthandrosténolone

Dianabol : le stéroïde roi en musculation méthandrosténolone

La prise de dianabol représente-elle réellement des risques pour la santé ? Le Methandienone, également appelé Dianabol ou Dbol est un stéroïde anabolisant créé et commercialisé dès 1958. Il se destinait alors aux bodybuilders, auxquels il permettait de prendre de la masse musculaire de manière très rapide et d’augmenter leur force de façon spectaculaire pendant un court laps de temps.

Nous vous suggérons d’acheter directement sur le site Crazy Bulk pour éviter toute contrefaçon. D-Bal de Crazy Bulk est la version sans effets secondaires du Dianabol et sans danger pour la santé. La plupart des produits que l’on peut trouver sont des pilules ou des comprimés de différentes couleurs en fonction des dosages.

  • De plus, les risques pour la santé, déjà très importants, peuvent être aggravés par des produits de contrefaçons ou modifiés sans aucun contrôle.
  • Les plus populaires et souvent considérés comme l’un des plus efficaces.
  • Un effet qui permet aux sportifs de limiter les blessures, avec des os plus solides et donc plus résistants aux chocs et aux efforts physiques importants.

C’est pourquoi sa fabrication, sa vente et sa consommation sont aujourd’hui interdites. Le Dianabol est un stéroïde anabolisant développé en 1958 par le médecin américain John Zieger. Très connu des adeptes de musculation pour ses effets rapide dans la prise de masse musculaire, il existe en comprimés de couleurs jaunes, bleus et roses.

Les effets de Dianabol sur la prise de masse

Toutefois, il est important de comprendre les risques et d’utiliser ce médicament de manière responsable. Depuis sa découverte en 1958, Dianabol a évolué et est devenu l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires pour prendre de la masse musculaire. Il est utilisé à la fois par les bodybuilders professionnels et amateurs.

Un stéroïde facile à prendre

On stacke en général le dianabol avec l’Anavar, le Sustanon ou le Winstrol. Il s’agit d’un stéroïde anabolisant, une classe d’hormones stéroïdiennes connectées à la testostérone. Le Dianabol (ou méthandrosténolone) est un peu le grand-père du dopage dans le culturisme moderne.

Un gain musculaire rapide et important

Dbol a la capacité de créer une synergie incroyable lorsqu’il est associé à d’autres stéroïdes anabolisants. Par exemple, l’on peut compléter son usage de Dianabol avec 100 mg/jour de Masteron, de Trenbolone ou d’Equipoise. Avec le risque lié à l’apparition https://vip-anabolisants.com/ des symptômes de virilisation, les femmes n’ont pas généralement recours à ce stéroïde anabolisant. Dianabol a pour composant principal la substance dénommée, Méthandrosténolone, qui est un stéroïde anabolisant androgène dérivé de la testostérone.

Sa force par rapport à d’autres stéroides, c’est son androgénicité réduite qui permet de le consommer de façon orale comme alternative aux injections. Après la prise du Dianabol, vous devez néanmoins prendre les mesures nécessaires afin que votre production naturelle de testostérone reprenne normalement . En pratique, les consommateurs font appel aux inhibiteurs de l’aromatase pour prévenir les effets œstrogéniques du Dianabol. Ils n’hésitent pas à prendre de l’anastrozole ou encore de l’aminoglutéthimide.